ACCESS BARS, qu’est-ce que c’est ?

Quels sont ses bienfaits ?

Access Bars est un procédé de libération énergétique créé en 1995 aux Etats-Unis par Gary Douglas. Il permet d’accéder à une plus grande conscience de ce que l’on peut penser être, à plus de possibilités et plus de choix dans votre vie.

Cette méthode vise à éliminer les pensées, les jugements, croyances, peurs, les émotions négatives que vous avez accumulées tout au long de votre vie. ( » Je ne suis pas capable de… »;  » Je n’y arriverai pas… »;  » Je suis toujours à… ») qui limitent vos actions, votre manière d’être, votre manière de vivre et vous empêchent d’avancer.

Acces Bars, de quoi s’agit – il?

Il s’agit d’un ensemble d’outils et de processus qui ont pour objectif de développer une plus grande capacité d’ouverture de votre conscience afin de développer un plus large éventail de vos possibilités. Selon Gary Douglas, nos points de vue créent notre réalité. Nous pouvons ainsi continuer longtemps à suivre un chemin qui n’est pas le nôtre sans pouvoir s’en détacher. Tout est une question de point de vue et de pensées. Notre vision du monde n’est que la manifestation de nos pensées. Nous sommes fonction de nos pensées et de nos émotions passées et présentes. Ainsi, nous pouvons créer aussi bien des réalités de contrariétés que des réalités de bonheurs. Ces réalités peuvent être bénéfiques ou non à notre existence. Elles peuvent générer des freins ou des paralysies d’actions.

Ce procédé se divise en deux parties.

1) Le processus corporel

Cela consiste a appliqué de légères pressions sur chacune des 32 zones énergétique situées de chaque côté du crâne afin de lever vos barrières en créant un champs énergétique entre les deux polarités. Avec l’activation de ces points, des mémoires parfois très anciennes peuvent être libérées. En effet, ces zones énergétiques emmagasinent les règles de vie dues à votre histoire et votre environnement. Le but du processus corporel est de vous libérer petit à petit des croyances qui vous limitent ou des émotions qui peuvent vous bloquer.

2) Le processus verbal

Pour être pleinement efficace, le processus corporel est associé à un processus verbal. Le traitement verbal permet d’aller plus loin dans la libération énergétique. Cette deuxième phase fait intervenir une méthode de questionnement qui met le sujet face à ses points de vues, croyances et jugements. Des phrases dites de déblayages, sont répétées par le thérapeute pour permettre à la personne de renforcer ses nouvelles capacités.

Résultat de recherche d'images pour "image access bars"